OM : Une piste tombe du ciel, c'est le moment d'agir

OM : Une piste tombe du ciel, c'est le moment d'agir

Photo Icon Sport

Toujours en quête d’un arrière gauche, l’Olympique de Marseille n’a pas beaucoup avancé depuis que Miranda lui a filé sous le nez.

Une piste a toutefois ressurgi ces dernières heures, alors qu’elle semblait perdue. En négociations avancées pour rejoindre l’Atalatan, Diego Laxalt n’a pas trouvé d’accord avec le club de Bergame, qui disputera pourtant la Ligue des Champions cette saison et semble avoir mis fin aux négociations. Résultat, cela relance complètement deux clubs qui le suivent de près, le Torino et l’OM. Selon La Gazzetta dello Sport, ces deux pistes sont désormais prioritaires.

Le Milan AC est vendeur pour son international uruguayen, mais le problème est de taille : ni le Toro, ni Marseille, n’offrent de transfert sec, simplement au mieux un prêt avec option d’achat. Pas de quoi faire rêver le club lombard qui ambitionne désormais de tourner la page de son arrière gauche. Le joueur pourrait donner une forte tendance au sujet de son avenir ce mercredi, après avoir fait le point avec son club et ses représentants, annonce de son côté TMW. Une porte qui s’ouvre donc pour l’OM, même si pour le moment, les dirigeants marseillais n’ont pas souvent réussi à rentrer dans leurs objectifs dès qu’une possibilité s’offrait à eux.