OM : Un groupe de fans menace, pas de but encaissé sinon…

OM : Un groupe de fans menace, pas de but encaissé sinon…

Photo Icon Sport

Afin d'éviter de nouveaux débordements au Vélodrome dimanche (21h) lors de la venue de Bordeaux, l'Olympique de Marseille a fini par accepter une réunion avec les responsables des groupes de supporters.

L'occasion pour le club phocéen de calmer la colère des fans qui avaient fait exploser deux bombes agricoles aux abords de la Commanderie pendant l'entraînement mercredi. Sans doute un simple aperçu de l'ambiance hostile qui attend les Marseillais ce week-end… C'est pourquoi certains joueurs ont pris la peine d'attendre les supporters invités à la fin de la séance de ce jeudi.

Ainsi, Rémy Cabella, Florian Thauvin, Michy Batshuayi, Rolando, Brice Dja Djédjé et Benjamin Mendy ont écouté les fans en compagnie des entraîneurs Michel et Franck Passi avec le directeur général adjoint Luc Laboz. Pas de quoi calmer les supporters qui, pour la plupart, envisagent de boycotter la rencontre. De leur côté, les Winners ont fait savoir qu'ils encourageraient leurs idoles. « Mais au premier but encaissé, nous cesserons les encouragements », ont-il prévenu selon le site du Phocéen. Autant dire que l'OM débutera la partie avec une sacrée pression sur les épaules !