OM : Un duo sorti de nulle part pour diriger Marseille

OM : Un duo sorti de nulle part pour diriger Marseille

Photo Icon Sport

Après avoir annoncé que Vincent Labrune allait quitter la direction de l'Olympique de Marseille dans les prochaines 24 heures, RMC a changé sa version des événements à venir à l'OM. En effet, le média affirme ce mercredi soir que sur les conseils de Vincent Labrune, Margarita Louis-Dreyfus va nommer Franco Baldini au poste de directeur sportif du club phocéen. L'Italien a notamment été l'adjoint de Fabio Capello lorsque ce dernier a été sélectionneur de l'Angleterre, étant également dans le passé directeur sportif de la Roma et de Tottenham. 

De plus, RMC précise que la propriétaire de l'OM souhaite nommer Arnaud Marion au poste de directeur général en attendant la vente du club. Marion a été surnommé la star des retournements d'entreprise, réussissant à sauver des sociétés au bord du gouffre, comme cela a été le cas avec le groupe volailler Doux. Une nomination aussi rassurante...qu'inquiétante sur l'état de l'Olympique de Marseille. Arnaud Marion aurait d'ailleurs été dans la délégation marseillaise devant la DNCG la semaine passée.

Et concernant Vincent Labrune, son départ jeudi n'est plus aussi évident, puisque le président de l'OM pourrait garder des billes dans la holding qui possède le club phocéen. Cependant, Vincent Labrune ne semble pas avoir un avenir à long terme dans cette nouvelle structure.