OM : Tudor agressé à Strasbourg, ça a chauffé

OM : Tudor agressé à Strasbourg, ça a chauffé

Icon Sport

L'OM a subi une nouvelle contre-performance ce week-end en Ligue 1 sur la pelouse de Strasbourg. Un match nul qui a irrité plus d'un fan phocéen. 

A Marseille, l'heure est aux doutes. Les joueurs d'Igor Tudor ont enchainé à Strasbourg un quatrième match sans victoire en Ligue 1. Et cette rencontre en Alsace suivait déjà une défaite sur la pelouse de Francfort en Ligue des champions. Pourtant, à Strasbourg, tout semblait bien parti pour l'OM, qui a rapidement mené deux buts à zéro. Mais les Phocéens ont totalement coulé dans le dernier quart d'heure de jeu, laissant peu à peu revenir les Alsaciens. Ce match nul contre le RCS n'a pas du tout plu à certains fans de l'OM. Un d'entre eux n'a pas manqué d'invectiver Igor Tudor à la fin de la rencontre... 

Tudor attaqué, l'OM a dû sévir 

Selon les informations de L’Équipe, un fan agacé de l'Olympique de Marseille s'en est pris à l'entraineur phocéen à la fin du match, quand ce dernier répondait à des questions de la part des journalistes au bord du terrain. Une attitude qui a obligé la sécurité de l'OM à intervenir. C'est le cas de son responsable, Alexandre Neyton, qui n'a pas hésité à aller régler le souci avec ce supporter un peu trop collant. Le média français rapporte un échange musclé, qui aurait pu plus mal se terminer si des personnes ne les avaient pas séparés à temps. Une scène forte qui met en lumière la tension qui existe depuis quelques semaines à l'OM. L'Equipe rapporte aussi quelques tensions au sein du vestiaire marseillais entre les joueurs et Igor Tudor. Le match de Ligue des champions de ce mardi soir face à Tottenham s'annonce couperet. Soit Marseille se qualifie pour les huitièmes de finale, soit la crise va commencer à pointer le bout de son nez. L'entraineur croate de l'OM pourrait ne pas s'en relever.