OM : Trois blessés de marque après Lorient

OM : Trois blessés de marque après Lorient

Photo Icon Sport

Après son match nul à Lorient (1-1), l'OM rentre avec un petit point, mais aussi avec plusieurs blessés.

En effet, trois joueurs importants de l'effectif de Marseille se sont faits mal en Bretagne : Remy Cabella, Karim Rekik et Benjamin Mendy.

Même s'il a terminé la rencontre, Cabella « souffre d’une entorse de la cheville droite » et passera des examens complémentaires dans les heures qui viennent.

Sorti à la 52e minute de jeu, Rekik « souffre d’un problème à la hanche ». Selon le communiqué de presse de l'OM, « la douleur est apparue pendant l’échauffement et il n’a plus été possible pour le défenseur de continuer en seconde période ». La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Pour finir, Mendy s'est de nouveau blessé à une cuisse. Au grand dam de son entraîneur, Michel, qui n'a pas hésité à remettre en cause le comportement de son latéral en conférence de presse. « Sur les trois derniers mois, il a eu deux blessures. Il a repris sa place il y a quatre matches et aujourd'hui il est à nouveau blessé. Son hygiène de vie ? Je ne sais pas, je ne suis pas de la police. Peut-être qu'aujourd'hui je fais une tête de gendarme, mais je ne sais pas ce qui se passe dans la vie des personnes. C'est pour ça que la responsabilité et l'honnêteté sont très importantes », a déclaré le coach marseillais, qui repart donc de Lorient avec beaucoup de problèmes en tête.