OM : Thiago Almada à Marseille, l’incroyable propagande

OM : Thiago Almada à Marseille, l’incroyable propagande

@montagerecord

Les rumeurs fusent à l’OM, où seules les arrivées de Gerson et de Konrad de la Fuente peuvent être considérées comme bouclées.

En ce qui concerne Pol Lirola, Leonardo Balerdi, Luan Peres, Mattéo Guendouzi ou encore Pau Lopez, il ne s’agit que de dossiers en cours de négociations. Au milieu de terrain, Thiago Almada (Vélez) et Amine Adli (Toulouse) sont également pistés de longue date, mais semblent s’être refroidies au cours des dernières semaines. Les supporters de l’OM sont pourtant très chauds, notamment en ce qui concerne l’international espoirs argentin. Ce mardi, un incroyable mouvement de propagande en faveur d’une signature de Thiago Almada à Marseille a vu le jour avec le #OnVeutThiagoAlmada. Il y a plusieurs semaines, RMC confiait que le joueur avait donné son accord à Marseille. Mais pour l’heure, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs.

Il faut dire que Vélez réclame une somme avoisinant les 15 ME hors bonus pour Thiago Almada, ce qui calme Marseille, où Pablo Longoria vient de signer un chèque équivalent pour Gerson. Cela n’empêche pas les supporters phocéens de lancer le mouvement de propagande en faveur d’une signature de Thiago Almada en Provence. « Monsieur @JacquesCardoze, pouvez-vous transmettre à Pablo Longoria ? #OnVeutThiagoAlmada à l’@OM_Officiel ! Nous voulons le voir dès cette saison sous le maillot olympien. Nous voulons que Pablo fasse en sorte de trouver un accord avec Velez Sarsfield ! », « La propagande est en marche », « Gerson et Konrad c'est bien, mais aussi Almada sa serait beaucoup mieux ! #OnVeutThiagoAlmada. Je le mettais solo en TT le hashtag, mais je ne lâcherai rien », « Maintenant que Gerson s'est fait, j'attends Almada ! » ou encore « Je suis comme un fou à attendre le #OnVeutThiagoAlmada en TT » peut-on lire ce mardi sur les réseaux sociaux, où la potentielle venue de Thiago Almada excite les foules.