OM : Sarr au Bayern, Pierre Ménès sent la grosse blague

OM : Sarr au Bayern, Pierre Ménès sent la grosse blague

Photo Icon Sport

Dans les toutes dernières heures du mercato estival, Bouna Sarr a décidé de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Bayern Munich.

Un choix que le latéral droit ne doit pas regretter. Tout simplement parce qu’il a franchi un véritable cap en intégrant l’effectif du meilleur club au monde, qui a remporté la Ligue des Champions en finale contre le PSG en août dernier. Même s’il a plongé l’OM dans de sales draps, sachant que Marseille n’a pas réussi à compenser son départ et qu’André Villas-Boas doit donc composer avec un seul arrière droit en cette première partie de saison difficile, Sarr savoure encore son transfert estimé à 10 millions d’euros. Titularisé en Coupe d’Allemagne à Dueren (3-0) puis en Bundesliga face contre l'Eintracht Francfort (5-0), en plus d’une petite entrée en jeu face à l’Atletico de Madrid en Ligue des Champions (4-0), le joueur de 28 ans a déjà délivré trois passes décisives.

Un bon départ qui ne suffit pourtant pas à Pierre Ménès. « Ce que je pense de Bouna Sarr au Bayern Munich ? On dit que c’est formidable, comme Tanguy Kouassi, mais ce qu’il faut voir, c’est leur temps de jeu… Si c’est juste pour dire ‘Je suis au Bayern et que je ne joue jamais’, ça n’a pas beaucoup de sens… », a balancé, dans un live sur Instagram, le journaliste de Canal+, qui sait que Sarr devra vraiment bousculer le titulaire au poste, à savoir Benjamin Pavard, pour réaliser son rêve de jouer en équipe de France.