OM : Saliba à Marseille, Arsenal donne son accord !

OM : Saliba à Marseille, Arsenal donne son accord !

Ce samedi de folie continue du côté de l'Olympique de Marseille, puisque c'est cette fois la signature de William Saliba qui semble désormais acquise. Arsenal aurait donné son accord.

Entre l’OM et Arsenal, les négociations semblent avoir été fructueuses ces derniers jours, puisque l’on a appris ce samedi que les Gunners avaient donné leur accord pour le prêt avec option d’achat de Mattéo Guendouzi au club phocéen. Mais selon Julien Maynard, Pablo Longoria a également finalisé la venue de William Saliba, l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne transféré à Arsenal où il n’aura jamais eu sa chance. Au dernier mercato d’hiver, Saliba avait été prêté à l’OGC Nice, mais à priori en 2021-2022 ce sera sous le maillot de l’Olympique de Marseille qu’il reviendra en Ligue 1.

Le journaliste de Téléfoot confirme que les dirigeants des deux clubs ont trouvé un terrain d’entente, tandis que le défenseur de 20 ans, lié jusqu’en 2024 avec Arsenal, a lui aussi négocié les conditions de sa venue à l’Olympiqe de Marseille. « William Saliba va également rejoindre l’OM en prêt. Arsenal a donné son accord. Le défenseur était déjà OK.  Prêté à Nice l’hiver dernier, Saliba s’imaginait dans un premier temps poursuivre avec les aiglons, mais la non-qualification en coupe d’Europe a changé la donne », précise Julien Maynard, qui confirme donc les rumeurs qui circulaient depuis 24 heures. De quoi donner le tournis aux supporters marseillais, lesquels se pincent pour croire que ce mercato totalement dingue est réel alors même que l'OM a été placé sous un contrôle de sa masse salariale par la DNCG.