OM : René Malleville est rouge de colère contre Marseille

OM : René Malleville est rouge de colère contre Marseille

Photo Icon Sport

Dimanche soir, l’Olympique de Marseille n’a pas fait le poids sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (4-0).

Venus avec des ambitions offensives, les hommes d’André Villas-Boas ont été calmés en 45 minutes par l’infernal duo Mbappé-Icardi. Mais plus que le score, c’est la manière qui a dérangé René Malleville. En effet, le supporter emblématique de l’OM a pesté contre le manque de révolte des joueurs d’André Villas-Boas dans une vidéo publiée par Le Phocéen.

« C’est une débâcle, une humiliation, une rouste… On perd la première mi-temps 4-0 et encore, heureusement qu’on a Steve Mandanda. A la mi-temps, on était complètement désespérés. Ce qui nous énerve le plus, c’est qu’on n’a pas senti un sentiment de révolte de la part de nos joueurs en deuxième mi-temps. On n’est pas des chiens, il faut se battre jusqu’au bout, mais on n’a rien senti… J’ai vu que Rongier a essayé de se battre un peu, mais autrement, cela a été catastrophique. Celui qui s’attendait à m’entendre gueuler va être étonné, car je n’ai même pas envie de me mettre en colère tellement on était en dessous du dessous du dessous… On a été ridicules. On s’est fait ridiculiser. La manière a été lamentable, j’ai honte » a pesté René Malleville, qui n’oubliera pas de sitôt cette déculottée infligée par le PSG à Marseille…