OM : Radonjic plus fort que Cristiano Ronaldo, la toile s'enflamme

OM : Radonjic plus fort que Cristiano Ronaldo, la toile s'enflamme

Photo Icon Sport

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille n’a pas loupé l’occasion de faire le trou sur ses principaux poursuivants dans la course au podium en dominant le Stade Brestois (2-1).

Durant cette rencontre, le club phocéen a régalé le public du Vélodrome, avec 34 tirs tentés, un record en Ligue 1 depuis 2013. La troupe d’André Villas-Boas a effectivement multiplié les occasions avec Benedetto, Sanson ou Rongier. Mais au final, c’est Sarr qui a ouvert la marque (57e)... avant le but de la délivrance de Nemanja Radonjić (89e). Quelques secondes après l'égalisation de Cardona (88e), l’international serbe a effectivement pris le ballon sur le côté gauche, dès la remise en jeu, avant de remonter toute la moitié de terrain adverse jusqu’à décocher une magnifique frappe enroulée du droit à l’entrée de la surface. Une réalisation de toute beauté pour le nouveau joker de luxe de l’OM.

Entré en jeu à la place de Sarr à la 74e minute, le joueur de 23 ans a donc inscrit son deuxième but en deux matchs, après avoir été muet lors de ses 31 premières rencontres sous le maillot de l’OM. Autant dire que Radonjic a peut-être eu le déclic à Toulouse la semaine passée. Il serait temps pour ce joueur acheté pour 14 millions d'euros durant l’été 2018. À confirmer toutefois la semaine prochaine, au cours de laquelle Marseille aura deux rendez-vous importants contre Angers mardi et Bordeaux dimanche. En attendant, Radonjic fait réagir sur les réseaux sociaux. Et en bien, pour une fois !