OM : Ce joueur à 1ME a déjà la cote au mercato

OM : Ce joueur à 1ME a déjà la cote au mercato

Photo Icon Sport

Recruté en juin 2016, Saïf-Eddine Khaoui a passé une année quasi-blanche à l’Olympique de Marseille la saison dernière avant d’être prêté à Troyes il y a six mois.

Repositionné en n°10 par Jean-Louis Garcia, le gaucher de 22 ans s’est imposé comme l’atout offensif principal de l’ESTAC. Déjà auteur de quatre buts en Ligue 1, Saïf-Eddine Khaoui attire la convoitise de plusieurs clubs européens à en croire les informations de France Football.

Clubs réputés en Allemagne depuis plusieurs saisons maintenant, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg auraient jeté leur dévolu sur le joueur sous contrat à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. Par ailleurs, le club turc d’Istanbul BB est également séduit par l’idée de recruter Saïf-Eddine Khaoui l’été prochain. Désormais, il sera question de savoir ce que compte faire l’Olympique de Marseille avec son joueur : le conserver afin de lui donner sa chance la saison prochaine, ou le vendre pour réaliser une plus-value importante. Pour rappel, l’ancien milieu de terrain de Tours a été recruté pour seulement 1ME par Vincent Labrune en juin 2016.