OM : Lirola arrive dimanche soir à Marseille, signature dans 24h !

OM :  Lirola arrive dimanche soir à Marseille, signature dans 24h !

Photo Icon Sport

Le premier transfert du mercato d'hiver pour l'Olympique de Marseille se profile. Pol Lirola est attendu ce dimanche avant de signer dans la foulée.

Dévoilé vendredi soir par la presse italienne, l'intérêt de l'OM pour Pol Lirola, le jeune latéral droit espagnol de la Fiorentina se concrétise rapidement. En effet, Simone Rivora, journaliste spécialiste du football italien, qui travaille pour la chaîne Téléfoot, annonce que Pol Lirola va débarquer dès ce dimanche soir à Marseille, puis le défenseur de 23 ans passera lundi matin sa visite médicale à la Commanderie avant de signer son contrat dans l'après-midi.

Pour cette opération, et selon d'autres sources italiennes, Jacques-Henri Eyraud et Pablo Longoria se sont entendus avec leurs homologues de la Fiorentina moyennant un prêt jusqu'à la fin de la saison 2020-2021 avec une option d'achat à 12ME. Le recrutement d'un latéral droit était une des priorités d'André Villas-Boas, lequel va être comblé avec la signature de Pol Lorela. Mais bien évidemment, l'entraîneur portugais de l'OM ne sera satisfait que lorsque l'attaquant attendu depuis des années à l'Olympique de Marseille sera trouvé.