OM : Payet heureux que Marseille ait un nouveau boss

OM : Payet heureux que Marseille ait un nouveau boss

Photo Icon Sport

Après une très belle saison sous les maillots de West Ham et de l’équipe de France, Dimitri Payet n’oublie pas pour autant son ancien club de l’Olympique de Marseille.

En ce moment, l’actualité phocéenne est bouillante. Outre un mercato très agité, où le club marseillais s’active sur tous les fronts pour des départs et des arrivées, l’OM connaît actuellement un chamboulement au sein de son organigramme. À partir de lundi, c’est l’homme de confiance de Margarita Louis-Dreyfus, Giovanni Ciccolunghi, qui va diriger ce nouvel OM en transition avant sa vente. Cette arrivée étonnante, Dimitri Payet l’a commenté sur les ondes de RTL.

« J'espère vraiment que ce nouveau président et le nouvel entraîneur vont faire en sorte que l'OM retrouve son standing. Je pense qu'aujourd'hui l'OM n'est pas à sa place. Un club comme ça, dans une ville comme Marseille, dans un stade comme le Vélodrome, et avec un tel public... L'OM ne mérite pas ça », a lancé Dimitri Payet, qui espère donc que l’OM va redorer son blason la saison prochaine sous la présidence de Ciccolunghi.