OM : Payet au Mondial ? Daniel Riolo s'y oppose !

OM : Payet au Mondial ? Daniel Riolo s'y oppose !

Photo Icon Sport

Dimitri Payet a beau avoir délivré 17 passes décisives cette saison, il ne fait toujours pas l’unanimité auprès des observateurs.

Si plusieurs consultants estiment désormais que le capitaine de l’OM doit faire partie de la liste de Didier Deschamps pour le Mondial, ce n’est pas (du tout) l’avis de Daniel Riolo. Sur RMC, le polémiste de l’After Foot a même été très dur envers l’ancien meneur de jeu de West Ham, estimant qu’il n’avait été « bon » que face à Leipzig récemment. Oubliant ainsi les statistiques totalement folles du Réunionnais depuis le début de l’année 2018…

« Ceux qui étaient devant lui dans l’esprit de Deschamps sont actuellement dans des situations délicates, donc ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. Et c’est pour ça que l’on se repose la question de Dimitri Payet. Car en fait, sur le dernier mois et demi il n’a été bon que contre Leipzig. Rien n’a changé ! Contre Lyon, c’était un match capital, et il n’a pas été bon.  Je ne dis pas qu’il n’est pas en forme, mais tu enlèves qui dans le groupe ? Chaque semaine on a un avis différent… » a expliqué Daniel Riolo, encore loin d’être convaincu par Dimitri Payet en vue de la Coupe du Monde. De son côté, Didier Deschamps a encore un mois pour trancher.