OM : Pas de polémique, Marseille laisse une partie de sa recette à Granville

OM : Pas de polémique, Marseille laisse une partie de sa recette à Granville

Photo Icon Sport

Ce vendredi soir, lors des seizièmes de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du Stade Michel-d'Ornano de Caen pour affronter Granville (N2).

Lors de ce nouveau tour de la célèbre coupe nationale, le club phocéen va encore une fois jouer contre un adversaire de la quatrième division française, deux semaines après sa victoire à l'arrachée face à Trélissac aux tirs au but. Mais cette fois-ci, l’OM va s’éviter la fameuse polémique de la recette. Déjà confronté à une crise en coulisses, depuis les déclarations fortes d’André Villas-Boas en conférence de presse mercredi, la formation olympienne a effectivement décidé de laisser sa part de la recette du match… amputée de ses frais de déplacement, ce qui représente environ 60 000 euros.

Le président de Granville remercie Eyraud

Un geste classique que Dominique Gortari, le président de Granville, a quand même loué avant cette rencontre lors de laquelle les joueurs normands espèrent créer une énorme surprise en sortant le deuxième de la Ligue 1. Rendez-vous à partir de 21h05 pour le remake d’un quart de finale de la Coupe de France 2016 remporté par l’OM à Caen déjà (0-1).