OM - PAOK Salonique : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

OM - PAOK Salonique : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Trois semaines après sa belle qualification contre Bâle, l’Olympique de Marseille va disputer le premier quart de finale d’Europa Conférence League dans son histoire face au PAOK Salonique.

Quelle heure pour regarder OM - PAOK Salonique ?

En pleine forme depuis la mi-mars, avec cinq victoires de suite toutes compétitions confondues, l’OM veut faire la différence lors du match aller avant de se déplacer en Grèce la semaine prochaine. Pour cela, les Phocéens devront être au rendez-vous ce jeudi 7 avril à 21 heures devant un Stade Vélodrome plein. L’arbitre de cette rencontre sera le Polonais Szymon Marciniak.

Sur quelle chaîne suivre OM - PAOK Salonique ?

Comme lors du tour précédent, les supporters marseillais pourront voir le match de leur équipe en clair puisque ce OM - PAOK sera diffusé sur W9, mais aussi sur Canal+ Sport pour les abonnés de la chaîne cryptée. Sur la chaîne de la TNT, Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri seront aux commentaires alors que Laurie Samama sera en bord terrain.

La compo probable de l’OM contre le PAOK Salonique :

Après avoir dominé l’ASSE au retour de la trêve internationale le week-end dernier en L1, Marseille veut poursuivre sur sa bonne dynamique. Pour cela, Jorge Sampaoli ne disposera pas d’un groupe au complet, vu que Luan Peres est suspendu et que Milik est forfait. Luis Henrique, De La Fuente et Balerdi sont aussi absents, tout comme Alvaro.

La compo probable de l’OM : Mandanda - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac - Guendouzi, Kamara - Under, Payet, Gerson - Bakambu.

La décla :

Jorge Sampaoli, entraîneur de l’OM : « Ça fait longtemps que l'OM n'a pas gagné de titre, et c'est notre obligation d'aller en chercher un. Je pense que la qualification se jouera en Grèce. Mais j’attends dans ce match aller que nous soyons supérieur à l'adversaire dans le jeu et que cela se concrétise dans le résultat. Le PAOK a la volonté de repartir balle au pied de derrière tout en étant compacte derrière. C'est difficile d'étendre leurs lignes. Ils sont difficile à bousculer ».