OM : Ntcham à Marseille, et si c'était lui la surprise ?

OM : Ntcham à Marseille, et si c'était lui la surprise ?

Icon Sport

Les incidents survenus samedi après-midi à la Commanderie ne doivent pas faire oublier que l’OM cherche à se renforcer dans la dernière ligne droite du mercato.

Le marché des transferts fermera officiellement ses portes lundi soir, et l’Olympique de Marseille souhaite toujours recruter un milieu de terrain afin de compenser le départ de Morgan Sanson à Aston Villa pour 18 ME. Le club phocéen a accueilli Franco Tongya en provenance de la Juventus Turin, mais l’international U19 de la sélection italienne n’est pas un joueur confirmé. C’est ainsi que Pablo Longoria a activé ses réseaux afin de dénicher la perle rare d’ici lundi soir. Comme indiqué par la presse croate, l’OM était grandement intéressé par Lovro Majer, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb. Mais finalement, le joueur de 23 ans ne rejoindra pas la Canebière. 

Pablo Longoria avait toutefois d'autres pistes sous le coude. Celle menant à Olivier Ntcham en fait partie. A en croire les informations obtenues par RMC, l'Olympique de Marseille a l'intention de s'offrir le milieu relayeur du Celtic Glasgow d'ici la fin du mercato, ce lundi à minuit. Des négociations sont actuellement menées afin de faire aboutir ce dossier également suivi par le FC Nantes. « L’OM a transmis une offre de prêt avec OA au Celtic Glasgow pour le milieu de terrain Olivier Ntcham. Les 2 clubs négocient actuellement. Le joueur espère rejoindre l’OM avant la fermeture du marché des transferts ce soir à minuit » a publié Mohamed Bouhafsi, pour qui la piste Olivier Ntcham est donc la plus chaude à l'Olympique de Marseille au milieu de terrain. Pour rappel, le club phocéen souhaite impérativement s'offrir un joueur dans ce secteur de jeu afin de compenser le départ de Morgan Sanson. En défense, Duje Caleta-Car pourrait également faire ses valises. En ce sens, la venue de Ntcham serait également importante car elle permettrait à André Villas-Boas d'utiliser Boubacar Kamara en défense centrale en cas de départ du Croate.