OM : Nabil Djellit détruit « l’Olympique de com » d’Eyraud !

OM : Nabil Djellit détruit « l’Olympique de com » d’Eyraud !

Photo Icon Sport

Dans un communiqué publié jeudi soir, l’Olympique de Marseille s’est officiellement plaint des reports de ses matchs contre Lens et Nice.

Prenant directement la parole sur le site du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud a dénoncé un réel problème d’équité selon lui. « L’OM jouera pendant plusieurs mois avec un déficit de deux rencontres en retard, ce qui soulève un problème d’équité évident en matière de compétition sportive » a lancé le président de l’Olympique de Marseille, qui milite pour que la Ligue 1 adopte le même protocole sanitaire que l’UEFA, qui permet de jouer les matchs de Ligue des Champions et de Ligue Europa à partir du moment où 13 joueurs dont un gardien ne sont pas positifs au Covid-19.

La prise de parole de Jacques-Henri Eyraud ne manque pas de faire réagir. Et sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, le consultant Nabil Djellit a brutalement attaqué le président de l’OM. « Jacques-Henri Eyraud a parlé d’injustice. Mais est-ce qu’il y a eu une injustice quand le championnat de France s’est arrêté, ce qui a condamné des clubs comme Amiens et d’autres ? Est-ce qu’on l’a entendu parler d’injustice à ce moment-là ? Moi, je pose la question. C’est sous couvert d’intérêt général mais en réalité, il défend uniquement les intérêts de son club. Il parle des matchs reportés mais il n’a pas parlé d’injustice pour Saint-Etienne quand le match OM-ASSE (1ère journée de L1) a été reporté en raison des cas de Covid-19 à Marseille. L’Olympique de com’, ça suffit » a fustigé le journaliste de France Football, pas loin d’être révolté par le communiqué publié par Jacques-Henri Eyraud sur le site officiel de l’Olympique de Marseille. Voilà qui ne manquera pas de faire réagir, alors que l’OM se retrouvera tout de même avec deux matchs en moins que le PSG, Lille, Lyon ou encore Monaco à l’issue de la onzième journée de L1…