OM : Mohamed Henni se dégonfle, 1.000 personnes l'attendaient !

OM : Mohamed Henni se dégonfle, 1.000 personnes l'attendaient !

DR

Star des réseaux sociaux, Mohamed Henni n'a pas tenu sa promesse dimanche. Le supporter de l'OM a préféré éviter la foule réunie pour le voir.

Une semaine après le fiasco de l’Olympique de Marseille face au Canet-en-Roussillon en Coupe de France, Mohamed Henni était attendu dimanche dans la commune des Pyrénées-Orientales afin de tenir sa promesse. En effet, avant la rencontre, le supporter de l’OM, connu pour ses vidéos fracassantes, avait promis de courir nu dans les rues de la ville si le club local éliminait Dimitri Payet et ses coéquipiers, ce qui a été le cas. Arrivé ce week-end en train à Canet-en-Roussillon, Mohamed Henni a rapidement constaté que son rendez-vous avait donné lieu à un regroupement massif, puisque 1.000 personnes étaient présentes dimanche afin d’assister à ce « spectacle » annoncé par la star de Youtube. Mais, s’il a posé torse nu devant un panneau témoignant de sa présence dans la ville, Mohamed Henni a renoncé à courir nu.

Mohamed Henni est trop pudique

Le supporter de l’Olympique de Marseille a reconnu qu’il ne se sentait pas vraiment capable de tenir son engagement. « C’est flippant. Je suis trop pudique pour courir devant tout ce monde ! Je m’excuse, ceux qui ont attendu dans le froid avec leurs enfants pour des photos et tout. Ce que je ferai pour m’excuser, vu que Canet est encore qualifié en Coupe de France et pas l’OM, je viendrai vous voir à un de vos matchs », a indiqué Mohamed Henni, histoire de ne pas décevoir ses fans qui dimanche soir étaient nombreux à penser qu’il était « nul, nul nul », alors qu'ils voulaient juste le voir « nu, nu, nu ».