OM : Mitroglou a les pieds carrés, mais Dugarry refuse de l'achever

OM : Mitroglou a les pieds carrés, mais Dugarry refuse de l'achever

Photo Icon Sport

Au fond du seau après son loupé monumental contre Dijon dimanche, Kostas Mitroglou a rejoint la sélection grecque pour se refaire une santé.

Cela ne lui fera pas de mal, car l’ancien buteur de Benfica est clairement en plein doute… comme la saison dernière à la même époque. Un peu désespérant pour l’OM, qui n’a toujours pas de grand attaquant, deux ans après l’arrivée de Franck McCourt. En attendant un possible recrutement à ce poste lors du mercato hivernal, il va bien falloir composer avec Kostas Mitroglou. Ainsi, Christophe Dugarry estime que Rudi Garcia a bien fait de préserver son attaquant de 30 ans, en le remplaçant dès la mi-temps contre Dijon. Au moins, il a évité une énorme bronca…

« Ce n’est pas Garcia qui a perdu Mitroglou, c’est les pieds de Mitroglou qui ont perdu Mitroglou ! Je suis persuadé qu’il se trompe de chaussures, il doit mettre la droite au pied gauche et vice versa. Au contraire, je trouve que Garcia a été excellent de le sortir à la mi-temps ! Si tu attends à la 50e minute, qu’il se fasse siffler par le public avec une bronca terrible… A la mi-temps c’était tranquille, personne n’a rien vu, il va se doucher. Il faut malgré tout le conserver ce garçon ! Tu fais comment sinon ? T’en as besoin, tu ne peux pas finir la saison qu’avec Germain donc t’es obligé de faire avec » a lâché l’animateur de Team Duga sur RMC Sport. Il sera intéressant d’observer quelle sera la gestion de Kostas Mitroglou par Rudi Garcia après la trêve internationale. Pour rappel, Marseille affrontera Amiens puis Reims. Un calendrier idéal pour se relancer ?