OM : Milik reste, Simeone déjà oublié ?

OM : Milik reste, Simeone déjà oublié ?

Icon Sport

Si Arkadiusz Milik, titulaire indiscutable, reste, l’arrivée de Giovanni Simeone paraît compromise. À moins qu’elle ne soit conditionnée à un départ de Dario Benedetto.

Pablo Longoria est hyperactif sur le marché des transferts. Gerson, Leonardo Balerdi, Konrad de la Fuente et Mattéo Guendouzi ont déjà signé à l’OM cet été. Le président olympien veut boucler une dizaine de recrues avant la fin du mois d’août. L’un des objectifs semble être de recruter une doublure à Arkadiusz Milik, dont le prêt se termine dans un an. S’il sera difficile de conserver le buteur polonais, La Nuova assure que le joueur appartenant toujours au Napoli a décidé de rester à Marseille. Cette nouvelle éloignerait Giovanni Simeone, très apprécié par Jorge Sampaoli, de la cité phocéenne, à en croire le média basé en Sardaigne, impliqué dans le dossier, Giovanni Simeone évoluant à Cagliari depuis septembre 2020.

La semaine prochaine décisive

Selon la Nuova, la venue du fils de Diego Simeone est donc plutôt conditionnée à un départ d’Arkadiusz Milik que de Dario Benedetto. Alors que l’inverse est annoncé selon les différentes rumeurs depuis le début du mercato. La porte n’est quand même pas encore totalement fermée. Jorge Sampaoli aimerait vraiment attirer l’Argentin. Cagliari ne le retient pas. Et le joueur voudrait passer un nouveau cap dans sa carrière, à 26 ans. « Le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau. Il ne s’agit pas seulement de marquer des buts pour faire une bonne saison, il s’agit de grandir, avec de l’expérience, avec des erreurs, avec une bonne situation de jeu, avec un coach qui continue de m’améliorer », déclarait récemment Giovanni Simeone. Le dossier va prendre un nouveau tournant dans les deux prochaines semaines, conclut le média italien. C’est connu, Pablo Longoria ne perd pas de temps.