OM : McCourt réplique, il dévoile les vraies intentions de Boudjellal

OM : McCourt réplique, il dévoile les vraies intentions de Boudjellal

Photo Icon Sport

Déterminé à racheter l’Olympique de Marseille, le duo composé de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ayachi Ajroudi insiste dans les médias. Ce qui commence sérieusement à agacer le propriétaire Frank McCourt.

Après une première tournée des médias, Mourad Boudjellal avait annoncé une période de silence. Mais force est de constater que l’ancien président du Rugby club toulonnais n’a pas tenu parole. L’homme d’affaires, porteur d’une offre de rachat de l’Olympique de Marseille, est revenu à la charge pour mettre la pression sur le propriétaire Frank McCourt. « Il faut que Monsieur McCourt comprenne que le bon moment est venu pour vendre », a confié le collaborateur de Mohamed Ayachi Ajroudi, un peu plus mesuré dans ses propos.

« C’est totalement faux »

« Quand Monsieur McCourt sera prêt, on sera là », prévient le Franco-Tunisien, dans une énième intervention qui agace profondément l’Américain. Du coup, le boss du club phocéen a chargé son clan de remettre les choses au clair. « Il n’y a aucune rencontre, aucune discussion avec qui que ce soit, aucune offre, a indiqué le porte-parole de McCourt selon Le Figaro. C’est totalement faux. Le club n’est pas à vendre. C’est une opération de déstabilisation. »

L’occasion pour son entourage de rappeler que « Frank McCourt est focalisé avec beaucoup d’enthousiasme sur la prochaine saison qui verra l’OM retrouver la place qu’il mérite parmi l’élite européenne en participant à la Ligue des Champions, une première en 7 ans ». Réelle mise au point ou coup de bluff ? Il faudra patienter pour le savoir.