OM : Maxime Lopez et les Lyonnais, les flingues sont restés au vestiaire

OM : Maxime Lopez et les Lyonnais, les flingues sont restés au vestiaire

Photo Icon Sport

Après le choc entre Marseille et Lyon (2-3) le 18 mars, des échauffourées entre les joueurs des deux équipes avaient gâché la soirée.

Tout était parti des coups et mots doux échangés entre Adil Rami et Marcelo, lequel avait provoqué le public du Vélodrome en montrant son maillot. De quoi faire exploser les coéquipiers de Maxime Lopez qui pouvait s’attendre à des retrouvailles difficiles avec certains Lyonnais en équipe de France Espoirs. Mais contrairement à ce que l’on pouvait penser, Mouctar Diakhaby, Lucas Tousart et Tanguy Ndombele ont plutôt épargné le milieu de l’OM.

« Le lendemain, on en a pas mal parlé mais ça va, on est passé à autre chose, a raconté Lopez. Ils ont été gentils avec moi et ne m’ont pas trop chambré. La semaine s’est bien passée. » Il faut dire que les Bleuets, qui survolent leur groupe, avaient d’autres priorités avec les éliminatoires de l’Euro 2019. Et malgré sa défaite dans l’Olympico, Marseille garde deux points d’avance sur son concurrent pour la troisième place de Ligue 1.