OM : Marseille en finale pour récupérer cet increvable de Serie A

OM : Marseille en finale pour récupérer cet increvable de Serie A

Photo Icon Sport

Un peu juste sur les côtés malgré les bonnes saisons de trois latéraux que sont Bouna Sarr, Hiroki Sakai et Jordan Amavi, Marseille va se renforcer à ce poste cet été.

Un joueur à gauche sera nécessaire, mais un nouvel arrivant pourrait tenter de mettre tout le monde d’accord à droite également. Un joueur d’expérience particulièrement apprécié par Rudi Garcia, en la personne de Stefan Lichsteiner. Malgré ses 34 ans et sa mise à l’écart du groupe en première partie de saison, le Suisse s’est encore une fois accroché, au point de regagner sa place et de se monter notamment décisif dans la qualification arrachée par la Vieille Dame face à Tottenham en Ligue des Champions.

Une belle revanche qui n’empêchera pas son départ en fin de saison, l’ancien lillois étant en fin de contrat. Dès lors, trois clubs se sont placés pour récupérer le latéral selon la presse italienne. L’OM aimerait un renfort de ce gabarit en cas de qualification en Ligue des Champions, tandis que la Lazio Rome rêverait de récupérer son ancien joueur pour boucler la boucle. Enfin, le FC Valence, qui adore récupérer des joueurs de Serie A, est également sur les rangs pour cette finale à trois qui ne devrait trouver son épilogue que cet été, quand chaque formation sera fixée sur son avenir européen ou non dans un premier temps.