om marseille en c1 c est un bug confirme fanni icon bap 271020 93 098298197

OM : Marseille en C1, c'est un bug confirme Fanni

OM01 nov. , 13:00
Pas de match ce week-end pour l’OM, qui n’a visiblement pas été contrarié par cette annonce du report de sa rencontre face à Lens au coeur d’un calendrier bien chargé.
Il faut dire que l’enchainement commence à faire mal avec des défaites en Ligue des Champions, et un petit rebond en Ligue 1 mais avec toujours d’énormes difficultés à faire le jeu et à se montrer convaincant. De quoi inquiéter son ancien défenseur Rod Fanni, qui s’est confié dans les colonnes de La Provence sur le niveau de cette équipe de l’OM. Et malgré son amour pour ses anciens coéquipier et son club de coeur, il s’est montré sans concession au moment d’évoquer la présence des Phocéens au plus haut niveau européen.
« Sur l'OM, je suis très mitigé. Ils ont un super coach, de très bons joueurs, mais tout semble encore en construction. C'est l'impression que ça me donne. J'ai envie de dire: 'Donnez-leur encore un peu de temps'. On est arrivé en Ligue des champions sans être étoffé pour ça. La période n'aide pas, sans public pour donner un supplément d'âme aux nouveaux joueurs ; s'ils n'ont pas ça dans le ventre, c'est dur à aller chercher. Je ne sais pas si c'est très joli à dire, mais je n'ai pas l'impression que l'OM soit armé cette année pour la Ligue des champions. C'est une équipe plutôt en devenir… », a préféré conclure Rod Fanni, qui sait pourtant que l’OM ne regorge pas vraiment de jeunes joueurs, et que les cadres que sont Payet, Thauvin, Mandanda ou Benedetto étaient censés apporter leur expérience européenne pour faire bonne figure en Ligue des Champions. Pour le moment, ce n’est pas le cas, mais si cela ne devait pas s’arranger, nul doute que cette première apparition en C1 servira également les carrières de Caleta-Car, Kamara, Sanson, Rongier ou Gueye par exemple.

Derniers commentaires

Accord OM-Paixao avec Sunderland, un détail bloque tout

Ce Mac Court ce n'est pas un business Man, c'est un bordel Man. 1 ère et très grave erreur, de licencier Longoria avant qu'il s'occupe de gèrer le Mercato parce que il a un meilleur réseau et les joueurs vendu, il aurait vendu bien plus cher et il aurait pu avoir de meilleures arguments faces aux instances. N'oubliez pas il a réussi à vendre des joueurs flop à des prix bien cher exemple flagrant Le brésilien Henrique. S'il aurait austérité ça serait moins voir bien moin avec des grandes ventes. Et ça 2e erreur et de missionner l'agence qui va prendre du pourcentage donc moins d'argent dans les caisses. Vraiment du n'importe quoi si c'est avéré.

Accord OM-Paixao avec Sunderland, un détail bloque tout

Ce Mac Court ce n'est pas un business Man, c'est un bordel Man. 1 ère et très grave erreur, de licencier Longoria avant qu'il s'occupe de gèrer le Mercato parce que il a un meilleur réseau et les joueurs vendu, il aurait vendu bien plus cher et il aurait pu avoir de meilleures arguments faces aux instances. N'oubliez pas il a réussi à vendre des joueurs flop à des prix bien cher exemple flagrant Le brésilien Henrique. S'il aurait austérité ça serait moin voir bien moin avec des grandes ventes. Et ça 2 e erreur et de mission l'agence qui va prendre du pourcentage donc moin d'argent dans les caisses. Vraiment du n'importe quoi si c'est avéré.

Barcola : Al-Khelaifi gratte 5ME pour les donner à l'OL

Mais oui, faut donner l'aumône aux pauvres, c'est tout a fait normal

OL : L'avenir de Malick Fofana décidé par un milliardaire américain

Pas d'offre donc pas de départ pour le moment très bonne nouvelle

« C’est un scandale », Lille-PSG dégénère

Bah il ne fallait pas gagner du temps à outrance les gars. Ce n'est que justice, entre les ballons jetés sur les arrêts, les simulations, et le gain de temps maximum du gardien, il n'est pas anormal de voir ajouter 2 minutes. On ne parle pas de 5 ou 10 minutes non plus ! De plus il est habituel de laisser l'action offensive en cours de terminer même au delà du temps ajouté. Le scandale se situerait plutôt au niveau du but Lillois accordé alors qu'il y a une faute au départ sur un parisien. Sans occulter le carton rouge que devait prendre André suite à ses grossière fautes dont un tacle par derrière. D'ailleurs le coach l'a bien senti et l'a vite remplacé. Mais aucun commentaire là-dessus monsieur Letang ?

Loading