OM : Marseille champion devant le PSG, oui c'est possible

OM : Marseille champion devant le PSG, oui c'est possible

Photo Icon Sport

Tombeur du Stade Rennais ce week-end (0-1), l’Olympique de Marseille a plus d’avance sur le troisième qu’il n’a de retard sur le leader, à savoir le Paris Saint-Germain.

Effectivement, les hommes d’André Villas-Boas accusent un retard de seulement cinq points sur le champion de France en titre, qui compte néanmoins un match en retard, qu’il disputera mercredi sur la pelouse de Monaco. Sur le plateau de Football Club de Marseille, le consultant Jean-Charles De Bono a surpris son monde en indiquant que selon lui, les partenaires de Steve Mandanda devaient clairement se fixer comme objectif de titiller le PSG. Car à ses yeux, le club de la capitale perdra encore des points en route, ce qui signifie que rien n’est impossible pour Marseille.

« Il faut que Monaco gagne contre Paris pour que l’OM ait un petit espoir de pouvoir gratter la première place. Il faut donner cette envie d’être ambitieux. Je n’ai pas peur. Dortmund va arriver. Si cela se passe mal, Paris va commencer à trembler. Paris va encore lâcher des points en Ligue 1, cela peut aller très vite. Marseille reçoit Paris également. Paris a déjà perdu 3 matchs à ce stade du championnat. Ce n’était pas arrivé avant. Je sens qu’il y a un grain de sable qui va se passer à Paris. Cela se passe toujours à Paris avec la Ligue des champions. Cela va les perturber » a indiqué l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, persuadé que l’équipe d’André Villas-Boas a un coup à jouer cette saison en Ligue 1.