OM : Marseille c'est la galère assurée, Riolo conseille Galtier

OM : Marseille c'est la galère assurée, Riolo conseille Galtier

Photo Icon Sport

En plein coeur de la saison, alors que les résultats sportifs sont au rendez-vous, Lille s’offre un coup de projecteur inattendu.

Une guerre interne a fin par provoquer la démission de Marc Ingla, le directeur général du LOSC, tandis que l’avenir de Christophe Galtier fait l’objet de nombreuses rumeurs. Annoncé à l’OL pour remplacer Rudi Garcia, ou bien à l’OM quand André Villas-Boas aura cédé sa place, le technicien français a récemment rebondi sur ces bruits de couloir qui ne l’empêchent pas de bien travailler à Lille. En ce qui concerne la possibilité de rejoindre l’OM, le club de sa ville de coeur et où il a joué dans sa carrière, le côté passionnel pourrait bien faire pencher la balance. Pour Daniel Riolo, c’est bien le seul argument favorable à l’OM, a balancé le consultant de RMC.

« Le fantasme OM, c’est quoi ? Récupérer un club sans vrai projet, avec des joueurs en fin de contrat, un OM qui ne retourne pas en Ligue des Champions. Je veux bien le coup de la passion. Franchement, s’il le fait, je dis bravo et j’espère qu’il sera chouchouté par les supporters de l’OM. En ambition sportives, Christophe Galtier va à l’OM, il recule, c’est risqué », a livré un Daniel Riolo pour qui le projet sportif marseillais ne marquera pas une grosse pression par rapport à ce que fait Lille actuellement. En tout cas pour le moment, Christophe Galtier va finir la saison au LOSC, et il n’est de toute façon clairement pas dit que le poste sera libre à l’OM en fin de saison.