OM : Mandanda vendu, en voilà une bonne idée au mercato

OM : Mandanda vendu, en voilà une bonne idée au mercato

Photo Icon Sport

Si Dimitri Payet a souvent été salué pour la très belle saison de l’OM, Steve Mandanda est revenu proche de son meilleur niveau et il a sauvé son camp à de nombreuses reprises.

Revenu amaigri mais gonflé à bloc, le portier de l’équipe de France a fait oublier des saisons précédentes moins convaincantes. Résultat, il fait partie des cadres qu’il sera difficile de déloger la saison prochaine, surtout que l’OM n’a même plus de doublure à l’heure actuelle. Sa place est au chaud pour la Ligue des Champions, et cela dérange un peu Romain Canuti. Le journaliste du Phocéen met ainsi les pieds dans le plat en donnant le fond de sa pensée sur l’ancien havrais, dont l’attitude semble clairement le déranger.

« Je ne suis pas pour que Steve Mandanda reste à l'OM en cas d'offre. En tout cas, il ne faut pas tout faire pour le retenir. Parce que dans ce cas, cela veut dire qu'il y aurait une prolongation et je ne suis pas pour. Moi, sur les derniers échos que l'on a, j'ai l'impression de voir un Steve Mandanda qui traîne quand même un peu les pieds. Par exemple, quand il y a un shooting pour le nouveau maillot, il n'y va pas parce qu'il apprend qu'il y a le coach. Il refuse de baisser son salaire. Donc je ne suis pas pour laisser Steve Mandanda à l'OM quoi qu'il se passe », a prévenu Romain Canuti, pour qui il ne faut surtout pas faire l’erreur de refuser une offre pour Mandanda cet été. Avec son salaire copieux et ses 35 ans, le natif de Kinshasa ne devrait toutefois pas crouler sous les propositions dans les prochaines semaines.