OM : Mandanda, direction Crystal Palace !

OM : Mandanda, direction Crystal Palace !

Photo Icon Sport

Toujours sur le départ à Marseille, Steve Mandanda a, comme par le passé, aucune piste dans un grand club européen malgré son talent, son expérience et sa dernière saison très réussie à l'OM.

Qu’à cela ne tienne, cette fois-ci, le dernier rempart marseillais compte bien quitter la Provence et c’est Crystal Palace qui tient fortement la corde d’après L’Equipe. Everton et Villarreal se sont également renseignés, mais Mandanda se verrait assurer un statut de titulaire chez les Eagles, et l’occasion donc de découvrir une Premier League qu’il apprécie particulièrement.

Surtout que Crystal Palace a fait part de son vif intérêt pour le recruter, et pas un autre portier, ce qui aurait fini de séduire le numéro 2 de l’équipe de France. Il devrait donc rejoindre le club londonien de son compatriote Yohan Cabaye après la fin de l’Euro. Nul doute que ce sera à un moment un sujet de discussion avec le milieu de terrain qui a réussi à se relancer à Palace, même si le seul bémol que reproche le clan Mandanda à Crystal Palace, est celui de ne pas participer à une Coupe d’Europe. Mais le gardien olympien ne devrait pas faire la fine bouche, selon le quotidien sportif, il ne laissera pas passer cette opportunité de tester le championnat anglais.