OM : Mandanda à Nice, Mohamed Henni sort un scoop en bois

OM : Mandanda à Nice, Mohamed Henni sort un scoop en bois

Steve Mandanda est annoncé en partance pour Nice. C'est un scoop signé Mohamed Henni qui ne convainc pas grand monde. 

C’est une information étonnante qui a enflammé les réseaux sociaux ces dernières heures du côté de l’OM. Influenceur révélé grâce à son suivi du club provençal avec sa passion destructrice, Mohamed Henni a fait le buzz avec un scoop annoncé sur l’avenir de Steve Mandanda. Le casseur de télévision désormais en partenariat avec Winamax notamment, a affirmé avec une certitude totale que Steve Mandanda allait quitter l’OM et s’engager dans les prochains jours avec l’OGC Nice. 

Tout est bouclé pour Mandanda à Nice

« J’ai une information exclusive, tout a été acté en interne, c’est fait. Il n’y a plus rien à négocier, c’est avec une immense tristesse que je vous annonce que Steve Mandanda quitte l’OM pour rejoindre l’OGC Nice. Il est prêt à partir, il va déménager, c’est pas une rumeur, c’est fait à 2 milliards de pour-cent. Steve Mandanda est Niçois, j’ai envie de pleurer quand je dis ça », a balancé Mohamed Henni, qui n’est pas vraiment réputé pour la fiabilité de ses informations, lui qui avait assuré que Karim Benzema serait Ballon d’Or en 2021. 

Fake news ou pas, les journalistes marseillais se sont quand même penchés sur le sujet, sachant que Foot Mercato avait déjà dévoilé début janvier que l’OGC Nice se rapprochait de Steve Mandanda pour pouvoir le relancer, lui qui est désormais numéro 2 à l’OM derrière Pau Lopez. Pour Alexandre Jacquin, qui suit le club phocéen pour La Provence, il ne s’agit que d’une rumeur qui ne se vérifie pas à l’heure actuelle. « La rumeur Mandanda à Nice revient à chaque mercato depuis un an… À ce jour, elle est totalement infondée », a fait savoir le journaliste, qui ne prend pas vraiment le scoop de Mohamed Henni au sérieux. 

Les Marseillais ne seraient pas trop déçus

En tout cas, si cela a surpris les supporters marseillais, ces derniers ne seraient pas opposés à un départ de leur « Fenomeno », qui libérerait de la place au niveau de la masse salariale, alors que le champion du monde 2018 a encore un très long contrat en cours avec l’OM.