OM : Longue absence pour Rolando, avec une énorme surprise à la clé ?

OM : Longue absence pour Rolando, avec une énorme surprise à la clé ?

Photo Icon Sport

Héros du club en raison de son but à Salzbourg qui a qualifié l’OM pour la finale de l’Europa League, Rolando déchante gravement.

Annoncé sur le départ, il a connu un problème physique lors du dernier match face à Amiens, en fin de rencontre. Touché au tendon d’Achille, le Portugais souffre d’une rupture totale à ce niveau, et a été opéré avec succès. Néanmoins, son indisponibilité se monte désormais à plusieurs mois, ce qui est un véritable coup dur pour ce joueur en fin de contrat.

Malgré cela, La Provence annonce qu’elle n’abandonnera pas son défenseur central comme cela. En effet, des discussions sont toujours en cours pour lui offrir un nouveau contrat malgré cette grave blessure du central de 32 ans. Mais forcément, Rolando n’est plus en position de force dans ce dossier, même si le geste de la part de l’OM de continuer à discuter pour l’avenir et de ne pas abandonner l’ancien d’Anderlecht est louable. En tout cas, il s'agit de la meilleure chance pour le Portugais de poursuivre sa carrière professionnelle avec un contrat rapide, car les différents clubs qui souhaitaient le faire venir ont récemment reculé devant sa longue indisponibilité.