OM : Les offres tombent, Garcia a une cote folle sur le marché

OM : Les offres tombent, Garcia a une cote folle sur le marché

Photo Icon Sport

Comme pressenti depuis de longues semaines, Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Le futur ex-coach olympien a préféré mettre un terme à sa collaboration avec le club phocéen, lui qui n’a pas réussi à atteindre les objectifs fixés. Difficile de continuer dans ces conditions, d’autant que les supporters ne l’épargnent pas. De quoi faire baisser la cote du technicien ? Pas du tout, si l’on en croit son agent. En effet, Pascal Boisseau a assuré à ABC Sevilla que son client était presque harcelé !

« Il n'aime pas parler d'autres équipes quand il est sous contrat avec un club. Il devait d'abord gérer le dernier match. Ce sera différent à partir de lundi, a annoncé le représentant. Il est vrai que depuis qu'il a communiqué dans la salle de presse qu'il ne continuerait pas à Marseille, nous n'avons pas cessé de recevoir des appels d'intermédiaires, de directeurs sportifs... C'est logique. Mais pour l'instant, tout ça n'a pas été approfondi. Nous savons que Monchi travaille pour trouver le meilleur entraîneur pour Séville. Jusqu'à lundi, Rudi n'étudiera rien. Ensuite il analysera ce qui est le plus approprié pour son avenir. » Apparemment, Garcia n'aura aucun mal à rebondir.