OM : Le Stade de France version PSG, Thauvin a adoré

OM : Le Stade de France version PSG, Thauvin a adoré

Photo Icon Sport

Souvent cantonné au banc des remplaçants en équipe de France, Florian Thauvin a bénéficié d’un long temps de jeu face à l’Uruguay (1-0) mardi.

Alors que le Barcelonais Ousmane Dembélé s’échauffait également, l’ailier de l’Olympique de Marseille a été choisi pour remplacer Kylian Mbappé, blessé à l’épaule et contraint de sortir dès la 35e minute. Une entrée difficile pour le Phocéen qui, sans surprise, a été accueilli par les sifflets des supporters du Paris Saint-Germain présents au Stade de France. Pas de quoi gâcher la belle soirée de Thauvin, encore aux anges après la rencontre.

« Personnellement, je n'ai pas l'habitude de jouer au Stade de France. C'est nouveau pour moi, c'est quelque chose d'exceptionnel de rendre fiers les Français, de les entendre nous pousser. Ce n'est que du bonheur, j'ai pris énormément de plaisir. Je suis vraiment très content », s’est réjoui l’international tricolore auteur d’une prestation de nouveau mitigée, mais qui a dû apprécier les encouragements du reste du public pour compenser les sifflets.