OM : Le PSG débarque, Eyraud se fait un gros plaisir

OM : Le PSG débarque, Eyraud se fait un gros plaisir

Photo Icon Sport

Eliminé des deux Coupes nationales désormais, l’Olympique de Marseille a un dernier objectif de taille à remplir cette saison.

Confortablement installé à la deuxième place, le club phocéen a un podium à aller chercher, afin de valider son billet pour son retour en Ligue des Champions. Cette bonne série provoque un engouement certain pour les matchs au Vélodrome chez les suiveurs du club provençal. Surtout que se profile une rencontre qui fait toujours saliver à Marseille, la venue du PSG. Ce match aura lieu le dimanche 22 mars à 21h00, et l’OM vient d’ouvrir la billetterie pour cette rencontre. Comme d’habitude, les tickets pour les virages ne sont pas en vente, la politique voulue par Jacques-Henri Eyraud permet ainsi de récompenser les abonnés qui sont les seuls à avoir une place garantie derrière les buts pour les gros matchs. Pour le reste, il y a bien évidemment des places en vente dans les tribunes latérales. Mais il faudra y mettre le prix.

En effet, le tarif le plus bas débute à 99 euros en tribune Ganay pour aller jusqu’à 225 euros. Et dans la tribune Jean Bouin, le premier prix est à 139 euros. De quoi faire grincer quelques dents pour ceux qui voulaient se faire un petit plaisir en allant voir l’un des chocs de cette fin de saison, surtout qu’il y a encore des places à vendre à 10 euros pour les rencontres face à Amiens, ou une place enfant offerte pour tout achat d’une place normale pour la réception de Nantes par exemple. Mais le fait d’affronter le PSG permet visiblement de décupler les tarifs, ce qui n’empêchera probablement pas le Vélodrome d’être plein pour l’occasion.