OM : Le Bayern Munich a bien entendu le message de Thauvin

OM : Le Bayern Munich a bien entendu le message de Thauvin

Photo Icon Sport

Très clair sur son avenir, Florian Thauvin a récemment confié qu’il ne resterait pas à l’Olympique de Marseille sans Ligue des Champions la saison prochaine.

Le genre de déclarations qui ne passent pas inaperçues sur le marché des transferts, surtout lorsqu’il s’agit d’un joueur aussi convoité. En effet, même si l’OM refuse d’envisager son départ, et ce peu importe le montant proposé, l’ailier de 25 ans intéresse toujours le Bayern Munich. Selon les informations de Bild, l’international tricolore fait partie d’une liste de cibles où l’on retrouve Nicolas Pépé, Anthony Martial, Christian Pulisic et Leon Bailey.

A croire que le club bavarois écoute les conseils de son milieu offensif Kingsley Coman, qui trouve son équipe « vieillissante ». Il faut dire que le champion d’Allemagne devra renforcer ses ailes au prochain mercato estival, sachant que Franck Ribéry (35 ans) et Arjen Robben (34 ans) ne seront sans doute pas conservés. Reste à savoir si Thauvin a les épaules pour leur succéder, lui qui est régulièrement critiqué pour son incapacité à faire la différence dans les grands matchs, ou sous le maillot de l’équipe de France.