OM : La statistique épouvantable qui surprend Fletcher

OM : La statistique épouvantable qui surprend Fletcher

Photo Icon Sport

Recruté pendant le dernier mercato hivernal pour donner un peu plus de profondeur au banc marseillais et pour suppléer Michy Batshuayi en cas de besoin, Steven Fletcher n'aura pas fait de flammes à l'OM.

Et ce n'est pas la statistique suivante qui prouvera le contraire. En Ligue 1, l'attaquant écossais n'a gagné aucun match sous le maillot marseillais. Depuis son entrée dans le Classique contre le Paris Saint-Germain en février dernier, le buteur de 29 ans a participé à neuf rencontres sans jamais l'emporter. Fletcher n'a donc pas porté chance à sa nouvelle équipe puisqu'avec lui, l'OM a concédé trois défaites et six nuls en championnat.

Après le nouveau match nul contre Nantes dimanche (1-1), il était d'ailleurs étonné d'apprendre cette statistique. « Merci je ne le savais même pas... Mais je ne laisse pas ce genre de choses me perturber. Je vais juste sur le terrain pour jouer mon jeu et j'espère que nous obtiendrons la victoire la semaine prochaine », a déclaré, en zone mixte, le joueur prêté par Sunderland, qui espère donc gagner au moins une fois en championnat avant la fin de la saison. Pour cela, il devra sans aucun doute améliorer ses statistiques, qui sont pour l'instant de deux buts et de deux passes décisives.