OM : L'OM privé de son atout n°1 en finale ? Le verdict tombe

OM : L'OM privé de son atout n°1 en finale ? Le verdict tombe

Photo Icon Sport

Interrogé par Téléfoot dimanche matin, Dimitri Payet ne se montrait pas vraiment optimiste à trois jours de la finale de l’Europa League.

Préservé contre Guingamp en raison d’une gêne musculaire, le capitaine phocéen expliquait que cela n’était « pas anodin » et que sa participation pour le match contre l’Atlético Madrid était encore incertaine. Les supporters de l’OM peuvent souffler : selon les informations de RMC Sport, l’international français « va mieux » et sera à la disposition de Rudi Garcia pour affronter les Colchoneros. Une arme offensive qui ne sera pas de trop pour Marseille contre la forteresse de Diego Simeone.

Egalement incertain en raison d’une blessure à l’épaule, Bouna Sarr sera lui aussi opérationnel. « Le latéral s'est démis l'épaule mais a décidé de ne pas se faire opérer pour pouvoir jouer ce match » explique RMC Sport, qui donne des nouvelles beaucoup moins rassurantes de Kostas Mitroglou. En effet, l’interrogation demeure pour l’international grec, blessé depuis son entrée en jeu face à Angers le 29 avril. S’il devait déclarer forfait, c’est Valère Germain, auteur de 2 buts lors de ses 2 dernières apparitions, qui devrait occuper l’attaque olympienne contre l’Atlético. A moins que Rudi Garcia ne réserve une surprise dont il a le secret au Groupama Stadium…