OM : Kamara boycotte la conf, ça chauffe avec les dirigeants !

OM : Kamara boycotte la conf, ça chauffe avec les dirigeants !

Attendu ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du match de Ligue 1 face à Troyes, Boubacar Kamara ne s’est pas présenté. Le milieu de l’Olympique de Marseille a refusé de s’exprimer, apparemment à cause d’une situation tendue concernant son avenir.

La conférence de presse de l’Olympique de Marseille a été beaucoup plus courte que prévu. Rien à voir avec l’entraîneur Jorge Sampaoli qui a normalement répondu aux questions des journalistes. Mais après le technicien argentin, aucun joueur ne s’est présenté face aux médias. Boubacar Kamara était pourtant attendu. Mais la responsable de la communication du club est intervenue pour annoncer que « Boubacar Kamara ne souhaite pas venir en conférence de presse ». S’agit-il d’un contre-temps de dernière minute ?

Kamara a refusé les offres de l’OM

Si l’on en croit la radio RMC, l’absence du milieu de terrain ou défenseur central serait liée à son avenir. Après la défaite contre Galatasaray (4-2) jeudi en Europa League, l’Olympique de Marseille a demandé à Boubacar Kamara de se présenter face à la presse au lendemain de sa mauvaise performance. Une consigne qui n’a pas plu à l’intéressé, conscient que sa direction l’attend au tournant sur la question concernant son avenir. Rappelons que le minot a entamé la dernière année de son contrat et qu’il ne semble pas parti pour prolonger.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le président Pablo Longoria souhaitait le transférer cet été, en vain. Depuis, les relations entre les deux parties sont tendues, d’autant que Boubacar Kamara vient de refuser trois offres de prolongation ces dernières semaines. L’Olympique de Marseille ignore encore les réelles intentions de son joueur, d’où le piège tendu en l’envoyant devant les médias. Manifestement, le plan n’a pas fonctionné, laissant la direction dans le flou, ou plutôt dans la crainte de voir son jeune cadre partir librement l’été prochain.