OM : Justin Kluivert ciblé par Marseille !

OM : Justin Kluivert ciblé par Marseille !

L'Olympique de Marseille semble multiplier les contacts juste avant l'ouverture du marché des transferts. C'est cette fois Justin Kluivert, le fils de la légende néerlandaise, qui est cité.

A chaque jour ses révélations sur de possibles joueurs convoités par Pablo Longoria afin de venir renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli la saison prochaine. Et ce mercredi soir, c’est Bertrand Latour qui lâche une confidence sur une piste de l’Olympique de Marseille. Le journaliste de la chaîne L’Equipe explique en effet, via son compte Twitter, que l’OM étudie le cas de Justin Kluivert, fils de Patrick Kluivert, qui jouait cette saison avec Leipzig où il était prêté par l’AS Rome.

Formé à l’Ajax Amsterdam, où il a débuté chez les pros il y a quatre ans, l’attaquant avait rejoint la Roma en 2018 pour la coquette somme de 17,25 millions d’euros. En octobre dernier, la formation italienne avait accepté un prêt d’un an à Leipzig, et Justin Kluivert fait donc son retour à l’AS Rome où il a encore deux ans de contrat. L'Olympique de Marseille pourrait donc envisager de se faire prêter à son tour l'attaquant de 22 ans.