OM : Il donnerait tout pour signer à l'OM de Rudi Garcia

OM : Il donnerait tout pour signer à l'OM de Rudi Garcia

Photo Icon Sport

Que l’OM termine troisième ou quatrième cette saison, Rudi Garcia n’a pour le moment aucune crainte à avoir sur son avenir, les dirigeants marseillais lui faisant totalement confiance pour mener le Champions Project à bien.

Une réussite qui n’étonne pas le moins du monde son ancien joueur Gervinho. Actuellement en Chine au sein du Hebei Fortune, l’attaquant ivoirien était de la grande aventure commune à Lille, qui s’est terminée par le titre de champion de France, mais a aussi travaillé avec l’actuel coach de l’OM au Mans et à la Roma. Une passe de quatre avec une arrivée de Gervinho à Marseille ? Déjà auteur de nombreux appels du pied en ce sens, l’Ivoirien a rappelé sur SFR Sport qu’il ferait tout pour rejouer sous les ordres de Rudi Garcia.

« Rudi Garcia ? S'il m'appelle, même s'il est à Guingamp, j'irai. Ce n'est pas le club qui m'intéresse, c'est la personne qui m'intéresse », a souligné l’ancien membre de l’académie Jean-Marc Guillou à Abidjan, qui ne dirait clairement pas non si l’OM venait le chercher cet été.