OM : Eyraud refuse ce plan galère au mercato

OM : Eyraud refuse ce plan galère au mercato

Photo Icon Sport

En ce début de mercato, André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta ont fait du recrutement d’un buteur une priorité absolue.

Dans cette optique, le coach portugais a avancé le nom de Dario Benedetto, tandis que Marcus Thuram et Silas Wamangituka sont également suivis. Mais en parallèle, d’autres dossiers sont traités. Notamment ceux qui sont mis sur la table par les agents de joueurs, qui proposent les services de leurs poulains. Cela a notamment été le cas du représentant de Wilfried Bony, lequel a suggéré à l’Olympique de Marseille de recruter l’international ivoirien selon Le 10 Sport.

Mais à en croire le média, le président Jacques-Henri Eyraud, vacciné par les plans galères en attaque, n’a pas donné suite. Après s’être fait avoir en recrutant un Mitroglou à moitié blessé, l’homme fort de Marseille n’aurait pas voulu tenter de faire venir Wilfried Bony, en premier lieu à cause des blessures régulières de l’ancien attaquant de Swansea. Par ailleurs, le salaire important de l’ancien attaquant de Manchester City aurait également refroidi les dirigeants phocéens, tout comme l’âge avancé de ce dernier, lequel a dépassé la barre des trente ans. A moins d’un improbable retournement de situation, le buteur de Swansea prêté dans le Golfe la saison dernière, ne sera donc pas le futur avant-centre de Marseille.