OM : Dimitri Payet, 30ME et zéro pression à Marseille

OM : Dimitri Payet, 30ME et zéro pression à Marseille

Photo Icon Sport

Recruté pour 30ME il y a tout juste un an en provenance de West Ham, Dimitri Payet est la tête de gondole du projet olympien de Frank McCourt.

Pas toujours au niveau espéré, l’international français est revenu en forme en ce début d’année 2018. Va-t-il enfin justifier le montant important qui a été posé sur lui en janvier 2017 ? Dans une interview accordée à L’Equipe, le capitaine de l’OM a confié qu’il ne faisait pas de fixette sur ce tarif. Surtout, il en faut beaucoup plus pour lui mettre la pression…

« Les attentes après mon transfert ? Oui je les comprends. Même si, après le mercato d’été, 30ME ce n’est pas grand-chose… Mais bien sûr qu’il y a beaucoup d’attente par rapport au prix de mon transfert, par rapport à ce que j’ai pu faire auparavant. Cela ne me pose aucun problème au contraire » a lâché le meneur de jeu de l’OM, qui devrait avoir un rôle prépondérant à jouer pour son équipe, opposée à Monaco ce dimanche soir au Stade Vélodrome. Une belle occasion de briller, et de justifier l’investissement massif qui a été réalisé sur lui, en somme.