OM : Des étoiles plein les yeux, Lemina ne veut pas revenir

OM : Des étoiles plein les yeux, Lemina ne veut pas revenir

Photo Icon Sport

Prêté pour une saison par l'Olympique de Marseille, Mario Lemina (22 ans) peut enfin s'exprimer à la Juventus Turin après un début de saison marqué par ses blessures.

L'occasion pour le milieu de terrain de justifier la confiance des dirigeants turinois, ainsi que le montant de l'option d'achat fixée à 9,5 millions d'euros. Rien d'insurmontable pour la Juve, à condition bien sûr que le champion d'Italie soit totalement convaincu du potentiel de Lemina, qui n'a pas prévu de remettre les pieds à Marseille.

« J’espère que la Juventus lèvera mon option d’achat cet été, a affirmé l'international gabonais. J’aimerais rester longtemps à la Juventus, je voudrais gagner beaucoup de titres avec ce maillot. La Juventus m’a impressionné par son organisation et sa mentalité, vraiment uniques. Même après l’élimination en Ligue des Champions, les dirigeants nous ont remobilisés pour gagner rapidement le championnat. » Il faut dire que l'actualité de l'OM ne doit pas attirer l'ancien Lorientais, au contraire...