OM : « Cramé », Payet peut oublier le Mondial lâche Nabil Djellit

OM : « Cramé », Payet peut oublier le Mondial lâche Nabil Djellit

Photo Icon Sport

Non convoqué pour le rassemblement de l’équipe de France, Dimitri Payet voit ses chances de disputer le Mondial 2018 se réduire.

Ses concurrents Thomas Lemar et Anthony Martial ont la possibilité de se montrer et de convaincre définitivement Didier Deschamps. Même si le sélectionneur affirme que tout reste possible. « Son absence ne veut pas dire qu'il ne sera pas dans les 23. (...) Il n'y a rien de figé », a précisé le technicien, qui n’a pas du tout convaincu Nabil Djellit. En effet, le journaliste de France Football croit savoir que le milieu de l’Olympique de Marseille n’a aucune chance à cause de son profil.

« Payet, je pense qu'il n'ira pas au Mondial, a annoncé notre confrère pour Le Phocéen. C'est un numéro 10. Mais le système de l'équipe de France c'est plus un 4-4-2, parce que Griezmann est plus un attaquant qu'un numéro 10. Payet est considéré comme un joueur de couloir. Mais dans le couloir, pour moi il est cramé, il ne va plus assez vite, il ne fait plus assez de différences. Je pense que ce sera compliqué pour lui. » D’autant que le Monégasque Lemar a été l’une des rares satisfactions pendant la défaite contre la Colombie (2-3) vendredi.