OM : Samba veut faire valser Pelé à Marseille

OM : Samba veut faire valser Pelé à Marseille

Photo Icon Sport

Rassurant dans la cage de l’OM au cours de la HappyBet Cup, Brice Samba espère bel et bien devenir le numéro un marseillais en passant devant Yohann Pelé.

En début de préparation estivale, Franck Passi avait confié que Yohann Pelé allait être le gardien titulaire de l’Olympique de Marseille après le départ de Steve Mandanda. Si ceci ne semble pas encore remis en cause, les bonnes performances de Brice Samba, auteur d’une jolie partition dimanche contre Alemannia Aachen (0-0) avec notamment un tir au but arrêté, pourraient bien changer la donne. C’est en tout cas ce qu’espère le jeune portier phocéen.

« Je donne mon maximum, il y a une concurrence saine avec Yohann Pelé. On se tire la bourre. Chacun espère être numéro 1, ce qui est normal. On donne le maximum, après c’est au coach de choisir. Ce stage nous permet d’être ensemble. C’est agréable, ça ne peut qu’être bénéfique », a déclaré, sur le site de son club, Brice Samba, qui espère donc être en mesure de bouleverser la hiérarchie dans la dernière ligne droite avant le début du championnat.