OM : Ciblé par Marseille, il se retrouve au placard à Séville

OM : Ciblé par Marseille, il se retrouve au placard à Séville

Photo Icon Sport

Malgré l’arrivée d’Alvaro Gonzalez, l’Olympique de Marseille n’a peut-être pas terminé de composer sa charnière centrale.

Cet été, le pensionnaire du Vélodrome a laissé partir Rolando et Tomas Hubocan en fin de contrat. Pendant que le Français Adil Rami se dirige vers un licenciement. Résultat, l’entraîneur André Villas-Boas, hormis les jeunes du centre de formation, ne peut compter que sur sa recrue espagnole ainsi que les jeunes Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car. Cela risque d’être un peu juste pour une équipe qui s’apprête à disputer l’Europa League.

La venue d’un autre défenseur central n’est donc pas à exclure, sachant qu’une cible de l’OM est clairement disponible. En effet, Joris Gnagnon (22 ans) ne sera pas retenu par le FC Séville. L’ancien joueur du Stade Rennais, coupable d’un très mauvais geste en match amical contre Liverpool, n’est pas convoqué par le coach Julen Lopetegui pour le troisième stage en Allemagne. Autant dire que le natif de Bondy obtiendra facilement un bon de sortie si Marseille ou un autre club se manifeste.