OM : Centonze à Marseille, grosse menace à 4 ME

OM : Centonze à Marseille, grosse menace à 4 ME

Photo Icon Sport

A la recherche d’un latéral droit, l’OM envisage d’utiliser son joker afin de recruter un joueur de Ligue 1. Kenny Lala et Fabien Centonze sont pistés…

La priorité de l’Olympique de Marseille était Joakim Maehle, mais son club de Genk s’est montré bien trop gourmand dans les ultimes minutes du mercato, lundi soir. Dès lors, l’OM se retrouve dans une situation indélicate avec la vente de Bouna Sarr, laquelle n’a pas été numériquement compensée. Comme la saison dernière avec Valentin Rongier, recruté en qualité de joker pour combler le départ de Luiz Gustavo, Marseille envisage de jouer les prolongations en recrutant un latéral droit de Ligue 1. Dans cette optique, Kenny Lala est pisté par Pablo Longoria, au même titre que Fabien Centonze. Mais selon la presse russe, le défenseur du FC Metz ne figure pas uniquement sur les tablettes marseillaises.

Le média Championat croit savoir que le Spartak Moscou est également très intéressé par la perspective de recruter le défenseur droit français de 24 ans. Car si le mercato est officiellement clos en France, en Espagne, en Angleterre, en Italie ou encore en Allemagne, il n’a pas encore fermé ses portes en Russie, où le Spartak Moscou souhaite recruter un latéral droit depuis le début du mercato. Plus tôt durant l’été, le club de la capitale russe avait notamment manifesté son intérêt auprès de l’Olympique Lyonnais pour Kenny Tete. Mais le poulain de Mino Raiola, indésirable à l’OL, s’est finalement engagé en faveur de Fulham en Premier League. Reste maintenant à voir si le Spartak Moscou aura les moyens de combler le FC Metz. Une première offre à hauteur de 4 ME est évoquée par le média, qui ne précise pas quelles sont les exigences du club lorrain dans ce dossier...