OM : Cavani veut lui succéder, Benedetto lui donne le feu vert

OM : Cavani veut lui succéder, Benedetto lui donne le feu vert

Photo Icon Sport

Proche d’un départ en fin de contrat, Edinson Cavani n’écarte pas l’idée de rejoindre Boca Juniors. Un club qui correspond parfaitement à l’Uruguayen selon plusieurs témoignages.

Alors que le salaire d’Edinson Cavani représente un obstacle insurmontable pour Boca Juniors, les rumeurs d’une possible collaboration continuent de circuler. Il faut dire que l’hypothèse de voir l'attaquant du Paris Saint-Germain sous ce maillot emballe les Argentins. A commencer par Javier Pastore, son ancien coéquipier à Palerme et au club de la capitale.

Pastore valide

« C'est un joueur qui peut jouer dans n'importe quelle équipe. C'est un phénomène, a complimenté le milieu offensif de la Roma dans le programme Canal Showsport. A son poste, c'est un des meilleurs. Pour moi, c'est le meilleur numéro 9 avec qui j'ai joué. Il a cette grinta que doivent avoir les joueurs de Boca, il l'a à 100%. Il peut être l'attaquant de Boca sans problème. » C’est aussi l’opinion de son compatriote Dario Benedetto, l’attaquant de l’Olympique de Marseille qui évoluait à Boca jusqu’à l’été dernier.

« Si je le vois à Boca ? Oui. Tous les Uruguayens ont une personnalité différente. Cavani est un buteur. Il peut tenir le ballon. Il sait jouer, peser sur une défense. C’est un joueur assez complet, a commenté le Marseillais lors d'un échange sur Instagram relayé par Clarin. Je pense qu’il peut faire du bien à Boca et donner le meilleur de lui-même. C’est un joueur très important. » En résumé, le Parisien a tout pour y réussir, sauf le salaire…