OM : Boudjellal a épuisé son crédit, les Marseillais n'en veulent plus

OM : Boudjellal a épuisé son crédit, les Marseillais n'en veulent plus

Photo Icon Sport

Malgré son clash avec l’équipe de communication de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal refuse de quitter le projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Mais le dirigeant a perdu gros dans cette histoire.

Non, Mourad Boudjellal n’a pas fait une croix sur le projet de rachat de l’Olympique de Marseille. L’ancien président du Rugby Club Toulonnais a ouvertement critiqué l’équipe de communication de son collaborateur Mohamed Ayachi Ajroudi. Mais considère qu’il peut toujours faire partie de l’aventure avec l’homme d’affaires franco-tunisien. Le Varois a pourtant perdu la confiance des supporters et de Romain Canuti, qui estime que le dirigeant n’a plus aucune crédibilité.

« C’est terrible… Beaucoup de gens étaient très enthousiastes, a regretté le journaliste du Phocéen. Pour eux, Boudjellal avait le charisme pour être à l’OM. Dans le rugby, il avait montré de belles choses. Il parlait avec détermination, on se disait que ça allait être costaud. On avait été prudent en évoquant ce sujet-là. Et on se rend compte qu’on avait eu raison d’être prudent. Venant du rugby et étant de Toulon, Boudjellal ne se rend pas compte de l’impact du foot et de l’OM. »

« Il s'est ridiculisé »

« Il a beau avoir gagné une Coupe d’Europe avec un club qu’il a pris en division 2, on se souviendra de lui comme celui qui a voulu reprendre l’OM et qui a fait n’importe quoi. Il s’est ridiculisé. Il a été très offensif, il sait être piquant. Le "moi, je vérifie" adressé à Eyraud, il se le prend comme un boomerang en pleine tête maintenant. Car lui, il n’a pas vérifié pour Ajroudi. Sur la forme, il a été ridicule », a critiqué Romain Canuti, désormais opposé à l’éventuelle arrivée de Boudjellal dans l’organigramme.