Prêté l’hiver dernier du côté de l’Olympique de Marseille pour la fin de la saison, Ismaël Bennacer n’est plus désiré à Milan. Le joueur est toujours suivi par le club de la cité phocéenne. Mais le salaire reste un problème, tout comme la nature de l’accord entre les Lombards et les Olympiens.
À la recherche de renforts pour son effectif en vue de la Ligue des champions, l’Olympique de Marseille n’oublie pas Ismaël Bennacer. L’international algérien (50 sélections, deux buts) avait été prêté en février dernier du côté de l’
OM. L’ancien joueur d’Empoli a disputé une douzaine de matchs sous le maillot olympien tout en délivrant deux passes décisives. Revenu en Lombardi, le milieu de terrain n’est plus vraiment désiré à Milan. Les dirigeants
Rossoneri souhaitent vendre le joueur de 27 ans, acheté pour 17,2 millions d’euros à l’été 2019. Plusieurs formations suivent le natif d’Arles en contrat jusqu’en 2027 avec la formation de Serie A.
L’OM à la lutte avec l’Arabie Saoudite
Selon le média Sportitalia, l’Olympique de Marseille n’a pas oublié la piste Bennacer pour renforcer son entrejeu. Pablo Longoria veut cette fois-ci négocier un échange plus avantageux que l’an passé. La Provence précise ce samedi que le club du sud de la France veut réaliser un nouveau prêt de l’Algérien pour une saison. Proposition refusée par le Milan qui souhaite vendre le joueur cet été. Les 500 000 euros mensuels représentent également un frein pour l’OM. D’autres clubs sont également intéressés par les services de Bennacer. C’est le cas de Al-Ittihad. Selon Fabrizio Romano, le club saoudien a déjà engagé des discussions avec le club lombard. Toujours selon La Provence, Marseille ne fait pas de Bennacer sa priorité, mais le joueur s’intégrerait déjà bien au groupe qu’il connait.